mardi 5 août 2014

une moyen simple pour restaurer vos balais essuie glace


balais essuie glace
Nous savons tous que la conduite est inutilement contraint à être un élément de plus en plus de frais.

Non seulement les voitures deviennent de plus en plus cher à l'achat, mais le temps de payer tout simplement d'utiliser les routes et rester soi-même assuré contre les accidents sont maintenant bien partis.

Totalement notre faute j'ai peur parce que les gouvernements ont un système pour introduire lentement et de façon stratégique afin d'éviter le rejet injustifié 'éleveurs sournois de recettes de, de sorte que leurs mauvais tours ont réussi à glisser de salaire pour vous inscrire, payer pour la licence, payer pour arrêter , payer à courir, payer pour se garer, payer pour aller travailler, payer par la taille du moteur et le type, payer pour acheter des pièces et de carburant, et maintenant la dernière: - payer pour utiliser les routes à péage, sans remboursement des taxes routières existantes.

C'est incroyable de voir combien d'accusations sournois peut être glissé entre les électeurs vit afin de plume les nids politiques ou financiers de nos dictateurs élus.

Quoi qu'il en soit, nous sommes maintenant à gauche, où nous devons continuer à regarder dehors pour chaque petite économie juste pour nous garder sur la route du tout. Et s'ils ne nous passent pas les voitures qu'ils vont nous attraper par les transports publics. Franchement, il devient un de rort main aux frais du contribuable.

Quoi qu'il en soit, un grand nombre de nos fonds passent Veillez à ce vide de trésorerie grâce à nos achats de pièces de sécurité nécessaires, tels que les plaquettes de frein de remplacement, de nouvelles lames d'essuie-glace, pneus, huiles, etc. Peut-être que les essais de véhicules, même obligatoire est juste un autre éleveur annuelle du chiffre d'affaires, même si elle ne fournit certains contrôles de sécurité importants trop?

Quoi qu'il en soit, la clé ici est de rester aussi sûr que possible sur les routes encore dépenser aussi peu que vous pouvez faire n'est-ce pas?

Dans ce cas, il est sûr agréable de voir qu'il ya encore une autre façon de s'accrocher un peu de la vieille durement gagné et en faisant même aider l'écologie avec une tonne moins de pollution.

cela peut être fait à travers un article est assez simple mais totalement ennuyeux appelé lames d'essuie-glace, ce qui bien sûr presque chaque mode de transport doit utiliser.

Le problème avec les essuie-glaces, c'est qu'ils sont assez délicats mécanismes qui s'usent facilement mais peut être un bougre de changer au fil due à l'altération qu'ils obtiennent, selon l'endroit où ils sont effectivement positionnés à l'extérieur du véhicule. Ils obtiennent tout balais essuie glace .

Ils ne sont également fabriqués à partir d'un composé de caoutchouc ou de silicone assez doux en raison de l'obligation d'être juste assez doux de ne pas rayer votre pare-brise, mais suffisamment rigide pour gratter la saleté de la route et de la saleté que les conditions météorologiques humides et secs amène sur l'écran.

Les essuie-glaces fonctionnent sur ​​un système de glisser vers le haut de l'écran, puis le retourne et en faisant glisser vers le bas encore. Ils fonctionnent de cette façon afin que l'épaule carré qu'ils ont sur le bord de la lame peut basculer et agir presque avec une action de ciseaux pour gratter la saleté, le gravier et l'eau loin.

Malheureusement, il est très efficace cette action elle-même qui provoque le tranchant de la lame d'essuie-glace s'usent assez rapidement, ce qui est l'endroit où deux choses doivent se produire.

Tout d'abord vous ont généralement pour traquer et acheter un nouveau jeu de lames et d'autre part, lutter loin, souvent au moment le moins pratique et tout piratage de vos doigts gérer pour obtenir les vieilles lames hors tension et le nouveau sur .... mais pas rester trop propre hein?

Qu'est-ce que j'aime le plus à propos de cette phrase est que ça sonne oh si facile et directe n'est-ce pas? Et c'est le piège. Je suis en fait un ingénieur et pourtant je l'admets, j'ai réussi une fois à me couper sur ces questions et j'ai détruit un ensemble essayer de les changer aussi.

Ainsi, sans tenir compte toute cette douleur et le stress, si vous appréciez la mécanique de ce qu'est une lame d'essuie-glace ne fait et comment il le fait, alors tout le problème peut aller loin pour vous ... Presque en permanence.

Afin de donner au public le moins des maux de tête et la plus grande satisfaction alors, juste un peu de considération sérieuse à condition que le développement d'un nouvel outil qui peut tout simplement rénover et restaurer la plupart des lames d'essuie-glace de près de neuf. Bien sûr, cela coule partir pour sauver l'agonie prolongée de trouver et monter les choses reprisés, plus les déchets absolue qui a été un impact sur l'écologie (la plupart des lames n'ont pas besoin de jeter quand ils sont). Donc, quel que soit ce que les lames d'essuie-glace ne sont en hausse dans le prix et maintenant souvent emballés de vous forcer à acheter de nouvelles armes et des chaussures essuie-glace avec les lames en caoutchouc, ce vol peut être évitée. C'est ce qu'on appelle «l'attrition fabriqué» et il est souvent juste une source de recettes contraire à l'éthique pour un certain modèle d'affaires.

Tom, un ingénieur professionnel avec plus de 35 ans d'expérience commerciale, a possédé plusieurs entreprises manufacturières de la conception à la commande. Avec une vaste expérience dans la résolution de problème et la création de diverses stratégies d'amélioration, il a une certaine expertise en développement des méthodes pour améliorer la sécurité, réduire les efforts et établir des économies de coûts. Suivre cette brève vidéo pour découvrir exactement comment faire pour augmenter votre sécurité de conduite sans avoir à acheter de nouvelles lames d'essuie-glace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire