lundi 4 août 2014

Conseils pour prendre soin de vos lames d'essuie-glace

balais essuie glace
Les essuie-glaces sont un de ces articles le plus souvent négligés jusqu'à ce que nous devons les utiliser. Prendre soin de nos lames d'essuie-glace aidera à obtenir la durée de vie maximale d'entre eux.

Le printemps est le moment où il ya beaucoup d'orages et de pluie. Nous irons plus de l'hiver les utiliser sous et hors tension pendant le verglas et la neige. Ou tout simplement essuyer le givre fondu

Je suppose que cela dépend de votre situation géographique, mais les lames d'essuie-glace ne sont généralement pas obtenir une séance d'entraînement jusqu'à ce que le temps du printemps quand les orages ont frappé désagréables. Des gouttes de pluie qui descend et ils semblent comme la taille de balles de golf. Non, je ne parle pas de la grêle.

Avez-vous déjà été dans cette situation lorsque vous mettez vos essuie-glaces et il sonne comme un morceau de craie crissement sur ​​la carte? Il pleut comme chiens et chats et vous pouvez à peine voir, car il n'ya guère de caoutchouc à gauche sur vos essuie-glaces.

Vous vous dites; gee, je viens d'avoir les remplacer il ya 6 mois. Vous avez probablement fait l'automne dernier.

J'essaie de remplacer mes lames d'essuie-glace une fois par an. Je peux habituellement obtenir un an en standard sur les lames d'essuie-glace contre; si je prends soin d'eux. J'ai couru lames d'essuie-glace jusqu'à deux ans sans les remplacer.

Voici une astuce pour garder à l'esprit qui vous aideront à tirer le meilleur parti de vos lames d'essuie-glace:

o glace et le froid est l'un des éléments les plus difficiles sur les lames d'essuie-glace. L'heure d'hiver est généralement le moment où de nouveaux essuie-glaces sont défectueux.

Non pas parce qu'ils sont défectueux à l'usine, mais parce que nous obtenons à la hâte et ne pas casser la glace loin des lames lorsque nous grattons nos pare-brise du matin balais essuie glace .

Glace et de givre provoquent les lames de geler le pare-brise. Neuf fois sur dix, nous sommes pressés de se rendre au travail le matin, donc nous soit tirer les lames loin du pare-brise pour les libérer ou nous utilisons le moteur d'essuie-glace pour les détacher. Il est très difficile sur les pales; finalement, les lames seront soit déchirer ou se détacher du cadre.

Voici ce que vous pouvez faire pour empêcher que cela se passe:

o Levez-vous tôt pour avoir le temps de démarrer votre voiture le matin et laissez-le chauffer.

o Soit le dégivreur exécuter un certain temps avant de vous décider à faire tourner le moteur d'essuie-glace.

o Bien gratter votre pare-brise; utiliser votre grattoir pour racler légèrement dans les lames jusqu'à ce qu'ils soient exempts de pare-brise. Les lames libérer beaucoup plus facile si le chauffage a fonctionné pendant un certain temps balais essuie glace.

o Si vous avez beaucoup de l'accumulation de glace sur vos lames, ne pas essayer d'enlever la glace au large des lames, cela peut entraîner la lame à la déchirure; à la place, essayez de fléchir les lames avant et en arrière pour briser la glace accumulée, puis en tant que pare-brise se réchauffe la glace va tomber plus facile si elle est rompu en petits morceaux .

En prenant soin de vos lames d'essuie-glace pendant l'hiver, ils seront beaucoup plus efficace lorsque vient le temps de printemps.

Je vous suggère d'inspecter vos lames et les remplacer si nécessaire à chaque automne. De cette façon vous sera préparé quand l'hiver et le froid a frappé votre région. En appliquant les conseils ci-dessus, vous devriez être confiant dans votre balais d'essuie-performance du printemps venu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire