samedi 2 août 2014

Comment vérifier facilement vos lames d'essuie-glace

essuie-glace
C'est juste une de ces choses, je suppose. Il semble toujours y avoir quelque chose que vous pouvez mettre à un autre jour jusqu'à ce que vous avez le temps ... Peut-être le week-end!.

Quand il s'agit de vérifier sur vos lames d'essuie-glace, ce qui est évidemment quelque chose que nous faisons tous une fois par semaine au moins, (ouais) nous payons certainement une attention particulière à la section la plus importante de nos lames d'essuie-glace-ce pas?

Je peux presque voir look blanc sur votre visage à partir d'ici, vous savez!

C'est le problème que nous courons tous dans d'essuie-glaces, un coup d'oeil pour voir comment ils vont essentiellement nous montre juste qu'ils sont une chose de bande de caoutchouc qui est généralement noir.

En ce qui concerne toute autre chose se passe, ce que nous sommes censés être à la recherche à ce nous dira s'ils sont sûrs ou dans un état décent?

Et voici les informations que vous devez ensuite.

Comme vous le savez, votre système d'essuie-glace de pare-brise est constitué d'un couple de bras métalliques qui détiennent chacun un sabot métallique suspendue qui se clipse sur un caoutchouc mince lame de composé qui se trouve sur le dessus de votre pare-brise.

En tant que votre moteur d'essuie-glace est activée, le bras oscille d'une manière qui permet à chaque bras pour faire glisser la raclette en caoutchouc lame jusqu'à l'écran, puis en elle des conseils inverse la lame dans l'autre sens et l'entraîne à nouveau. L'importance de cette action de glissement est de veiller à ce que la partie de travail réel de chaque pale est la partie qui fonctionne sur votre pare-brise pour un meilleur nettoyage sans laisser de traces.

Si vous regardez de près ces lames en caoutchouc, vous devez vous concentrer sur le bord inférieur de la lame-partie spécifiquement, car c'est 99% lorsque vos lames d'essuie-glace soit bien travailler ou vous laisser tomber.

Tout d'abord, les essuie-glaces sont fabriqués à partir d'un caoutchouc ou d'un composé de silicium afin de ne pas gratter votre pare-brise pendant l'utilisation. Donc, ils ne doivent pas rayer, grincement, frisson ou série.

Cependant, la longue arête inférieure de la lame de caoutchouc lui-même est en fait avec un carré coupé moins de 1mm de large, avec des coins carrés propres 'pointus'. Comme ces longueurs nettes sont traînés à environ 45 degrés à travers le pare-brise, ils grattent très efficacement loin la pluie sale, boue, sable et autres débris de la route qui ne cessent de plaques de votre pare-brise chaque jour, quelle que soit la météo.

Qu'est-ce que ces débris et le sol ne se portent très rapidement loin les arêtes vives de vos lames d'essuie-glace et aussi gratter votre pare-brise lui-même s'il n'est pas nettoyé loin en utilisant des lames décents et périodique rinçage à l'eau fraîche. Évidemment que ces bords deviennent de plus en plus arrondi ils font un meilleur travail de bavures votre pare-brise et de rayer votre verre à fournir l'éblouissement des phares.

Donc, c'est la partie que vous êtes censé être suivi au moins chaque semaine, ainsi que de payer une attention régulière aux métaux chaussures (parfois en plastique) et les bras métalliques pour s'assurer qu'ils sont exempts de rouille balais essuie glace.

Bien sûr, même si personne n'aime l'idée de passer plus de 25 $ pour un ensemble de nouvelles lames, à la fois les trouver et changer physiquement sur ​​le vieux jeu sont probablement emplois redoutables encore plus de toute façon. Bien sûr, nous savons tous que les lames d'essuie-glace sont conçus pour ne pas se détacher de voitures une fois qu'ils ont été mis en place pour une semaine, n'est-ce pas?

Cependant, un peu de la technologie est tout ce qui est nécessaire et tout le traumatisme de l'évolution de vos essuie-glaces peuvent être évités aussi longtemps que quelques années si vous gardez un œil sur eux et de les traiter ainsi. Ensuite, vous pouvez les faire changer pour vous au cours d'un service balais essuie glace .

Semaine je vous suggère de laver les pare-brise et essuie-glace lames avec un détergent doux et d'eau fraîche. Cela permettra de mieux prolonger la vie de vos lames de toute façon et donner une valeur bien meilleure de ce que vous achetez. Il aidera également à votre écran reste moins rayé balais essuie glace.

Toutefois, si vous voulez vraiment vous faire économiser une fortune, aider l'écologie, avec près de 6 fois moins de déchets et vous une tonne de travail et le stress sauver changer vos lames d'essuie-glace sur, alors vous devez jeter un regard rapide sur le lien ci-dessous.
Personnellement, je n'ai jamais acheté trois ensembles de nouvelles lames dans plus de 40 années de conduite, donc il suffit de penser de la trésorerie, la valeur de l'écologie, de l'effort et les frustrations bénéficié balais essuie glace.

Tom, un ingénieur professionnel avec plus de 35 ans d'expérience commerciale, a possédé plusieurs entreprises manufacturières de la conception à la commande. Avec une vaste expérience dans la résolution de problème et la création de diverses stratégies d'amélioration, il a une certaine expertise en développement des méthodes pour améliorer la sécurité, balais essuie glace réduire les efforts et établir des économies de coûts. Suivre cette brève vidéo pour découvrir exactement comment faire pour augmenter votre sécurité au volant en n'achetant pas de nouvelles lames d'essuie-glace

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