dimanche 3 août 2014

Comment remplacer vos lames d'essuie glace

J'ai eu des problèmes dans le passé remplacer mes lames d'essuie-glace, alors j'ai écrit ce petit guide pour vous montrer comment il est facile une fois que vous savez quoi faire. Je vais skier beaucoup et je sais combien il est difficile de voir dans une tempête de neige, pour ne pas mentionner à travers un pare-brise nuageux. Est-il rien de plus agaçant que de porter des lunettes avec des rayures ou des taches sur l'objectif? La différence entre les verres de brouillard et les lames d'essuie-glace est que vous pouvez tout simplement enlever vos lunettes et essuyez-les sur votre chemise. Vous n'avez pas le même luxe si vos essuie-glaces ne fonctionnent pas. La visibilité est cruciale lorsque vous êtes au volant d'un véhicule quelques milliers de livres et une seconde réaction scission pourrait être la différence entre la sécurité et les catastrophes. Voici quelques instructions simples sur la façon de remplacer vos vieilles lames d'essuie-glace.

1. Soulevez vos lames d'essuie-glace du pare-brise jusqu'à ce que le point de pivot bloque les bras en position verticale. Si ils sont coincés, ne les forcez pas. Certains essuie-glaces ont un loquet de verrouillage de la base que vous devrez peut-être libérer balais essuie glace.

-Astuce: Si il est difficile d'atteindre les lames, mettez le contact de votre voiture et retournez sur vos essuie-glaces. Ensuite, arrêtez votre voiture lorsque les essuie-glaces sont mi-course.

2. Examiner la fixation de la lame d'essuie-glace existant, où la lame d'essuie-glace rencontre le bras. Vous allez maintenant enlever la vieille glace. Il s'agit généralement d'un onglet à appuyer qui permettra à la lame de se désengager de bras. Certaines attaches ont une petite bosse métallique et deux languettes de chaque côté. Dans ce cas, appuyez sur les languettes et tirez pour retirer la lame balais essuie glace.

3. Une fois que vous prenez la vieille lame large vous pouvez appliquer un peu de pâte anti-grippage. Examinez la nouvelle lame - vous aurez alors soit simplement glisser sur le bras ou l'attacher avec un adaptateur qui est venu avec elle. Donnez la nouvelle lame une poussée ferme jusqu'à ce qu'il s'enclenche balais essuie glace .

4. Félicitez-vous sur le dos. Ce n'était pas si mal maintenant était-il?

Si vous avez déjà remplacé les balais d'essuie-glace avant de vous le savez peut être frustrant, mais une fois que vous savez comment le faire, c'est un jeu d'enfant. Je me souviens de la première fois que je suis allé à remplacer la mienne. J'ai balancé par un magasin automobile locale et a attrapé le premier paquet de lames d'essuie-glace, j'ai vu - grosse erreur. Quand je suis rentré, j'ai déchiré ouvrir le nouveau pack et a tenté de joindre les nouveaux. Dans ma hâte, je ne savais pas que les voitures viennent dans différentes formes et tailles, ce qui signifie inévitablement, ils ont les différentes parties. Duh. Donc, vous voudrez mesurer vos lames d'essuie-glace actuels parce qu'ils viennent dans une variété de tailles. En outre, il suffit de remplacer l'ensemble lame d'essuie-glace. J'ai entendu des gens qui essaient de remplacer la partie en caoutchouc et il n'a tout simplement pas de sens. Les recharges seront probablement pas parfaitement, ce qui se traduit par des performances médiocres. Je suis sûr que vous avez probablement entendu le conseil précédent, mais voici une astuce que vous n'aviez pas pensé. Fixer une serviette ou un tampon sur votre pare-brise pendant que vous changez les lames. Si le bras d'essuie-glace s'enclenche vers le bas quand il n'ya pas de lame fixée il peut facilement casser votre pare-brise fait des centaines de dollars de dommages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire